jeudi 12 juin 2014

Notre blender



Voici mon blender : Optimum 9400

http://www.froothie.fr/optimum-9400


Coucou Claudie !

Je me pose des questions quant à l'achat d'un blender. Pour l'instant, je mixe avec mon robot mixeur que j'utilisais surtout pour la soupe. Je commence à me faire des smoothies, délicieux !
Si tu as des conseils à me prodiguer pour m'aider à choisir, ce sera avec plaisir que je les prendrai !

Amicalement,
Maryse



Ce que je peux te conseiller Maryse, c'est de faire attention aux tours/minute. Il faut qu'il soit suffisamment puissant, au moins 30 000 tr/mn et environ 1500 watts, le bol mixeur " sans BPA ".

Après au niveau des marques, tu as :  - l'Optimum
                                                    - l'Omniblend
                                                    - le Komomix
                                                    - le Vita-mix ...

Sur le web, tu peux trouver de vidéos comparatives pour t'aider à faire ton choix.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire