samedi 8 décembre 2012

Tous ensemble vers Noël, 6ème jour

Pour résumer hier :

Du lever jusqu'à la fin de matinée, eau chaude citronnée, j'adore un vrai plaisir 
j'ai commencé avec les fruits bananes, oranges, kiwis
Je me suis sentie attiré par le jus vert vers 14h,
j'en bois beaucoup moins que les premiers jours de l'aventure, 1,3 litres 
Les premiers jours je buvais à la bouteille, j'avais l'impression d'être un puits sans fond
Mon ptit "quatre heures" une grosse salade de fruits, les mêmes quand fin de matinée

Je vais bien, je vais très bien
aucun désagrément que du plaisir, le seul petit bémol,
depuis février (2012) dernier que je me suis engagée sur la voie fruitarienne, j'ai perdu beaucoup de cheveux.
Alors j'attends la repousse + + +

:-))


 




http://vivrecru.org/

Belle journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire